A proximité de Saint-Pair-sur-Mer 50380 Manche
Acheteur : Syndicat de Mutualisation de l'eau Potable du Granvillais et de l'Avranchin
RAILLIET Vincent
pôle de l'eau, 240,·rue Ampère
50380 Saint-Pair-sur-Mer
Tel : 02·33·61·02·04
  Reste 12 jours - Date de clôture estimée : 31/05/2024  
Contact
Contact Administratif
PÉCHEUX Thierry
Tel : 02·14·24·20·53
Contact Documentaliste
Contact Récipiendaire
Contact Technique
Secteurs d'activité
Travaux de construction de stations de traitement de l'eau potable.
Eau potable.

Travaux pour les usines AEP d'Avranches-Nord et de Saint-Jean-des-Champs

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 03/05/2024
Référence : 73649554
Publié dans :
OUEST-FRANCE (03/05/2024)
Syndicat de Mutualisation de l'Eau Potable du Granvillais et de l'Avranchin
Travaux pour les usines AEP d'Avranches-Nord et de Saint-Jean-des-Champs
PROCÉDURE ADAPTÉE OUVERTE
Syndicat de Mutualisation de l'Eau Potable du Granvillais et de l'Avranchin, M. Vincent Railliet, président, pôle de l'eau, 240, rue Ampère, 50380 Saint-Pair-sur-Mer. Tél. 02 33 61 02 04. Mèl : contact@smpga.fr Web : http://www.smpga.fr
Siret : 20007887100015.
Groupement de commandes : non.
L'avis implique un marché public.
Objet : travaux pour les usines AEP d'Avranches-Nord et de Saint-Jean-des-Champs.
Référence acheteur : 242001.
Type de marché : travaux.
Procédure : procédure adaptée ouverte.
Technique d'achat : sans objet.
Lieu d'exécution : SMPGA, 240, rue Ampère, 50380 Saint-Pair-sur-Mer.
Durée : 3 mois.
Description : travaux d'amélioration des équipements pour les usines d'AEP d'Avranches-Nord et de Saint-Jean-des-Champs.
Fourniture et pose de turbidimètres, extracteurs d'air, conduites inox pour lavage à contre-courant des filtres, pompes de lavage et surpresseurs d'air de lavage.
Travaux répartis sur 5 sites différents (Chavoy, Le Luot, Saint-Jean-de-la-Haize, Sainte-Pience, Saint-Jean-des-Champs).
Classification CPV :
Principale : 45252126 - travaux de construction de stations de traitement de l'eau potable.
Complémentaires : 41110000 - eau potable.
Forme du marché :
Prestation divisée en lots : non.
Les variantes sont exigées : non.
Conditions de participation :
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle :
- formulaire DC2, déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat,
- formulaire DC1, lettre de candidature, habilitation du mandataire par ses cotraitants (disponible à l'adresse suivante :
http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
- présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants,
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature,
- indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché.
Marché réservé : non.
Réduction du nombre de candidats : non.
La consultation comporte des tranches : non.
Possibilité d'attribution sans négociation : oui.
Visite obligatoire : non.
Critères d'attribution : offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : Thierry Pécheux. Tél. 02 14 24 20 53.
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : oui.
Présentation des offres par catalogue électronique : autorisée.
Remise des offres : 31 mai 2024 à 12 h 00 au plus tard.
Renseignements complémentaires : visite fortement conseillée.
Envoi à la publication le : 29 avril 2024.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur : http://agysoft.marches-publics.info