A proximité de Douai 59351 Nord
Acheteur : DOUAISIS AGGLO
59351 Douai cedex
Tel : +33 327992147
  Reste 12 jours - Date de clôture estimée : 30/05/2024  
Secteurs d'activité
Services d'assurance dommages ou pertes.

Assurance Dommages Ouvrage et garanties complémentaires applicable à l'opération de construction d'une patinoire

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : Européen
Date de publication : 03/05/2024
JOUE - 265842-2024
265842-2024 - Mise en concurrence
France – Services d'assurance dommages ou pertes – Assurance Dommages Ouvrage et garanties complémentaires applicable à l'opération de construction d'une patinoire
OJ S 87/2024 03/05/2024
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Avis de changement
Services
1. Acheteur
1.1.
Acheteur
Nom officiel: DOUAISIS AGGLO
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1.
Procédure
Titre: Assurance Dommages Ouvrage et garanties complémentaires applicable à l'opération de construction d'une patinoire
Description: Assurance Dommages Ouvrage et garanties complémentaires applicable à l'opération de construction d'une patinoire
Identifiant de la procédure: a7ee4150-1950-454d-9159-b77e0e8767f0
Avis précédent: 00239142-2024
Type de procédure: Ouverte
2.1.1.
Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 66515000 Services d'assurance dommages ou pertes
2.1.4.
Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6.
Motifs d’exclusion:
Motifs d’exclusion purement nationaux
5. Lot
5.1.
Lot: LOT-0001
Titre: Assurance Dommages Ouvrage et garanties complémentaires applicable à l'opération de construction d'une patinoire
Description: Assurance Dommages Ouvrage et garanties complémentaires applicable à l'opération de construction d'une patinoire
Identifiant interne: DA-24BG007
5.1.1.
Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 66515000 Services d'assurance dommages ou pertes
5.1.6.
Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
Informations complémentaires: Les durées de garanties sont les suivantes : Garantie « dommages ouvrage - dommages immatériels » : 140 mois environ à compter de la date de notification du marché au titulaire. Cette durée pourra être prolongée en fonction des réceptions partielles. Garantie « bon fonctionnement » : 2 ans à compter de la réception de l'ouvrage.
5.1.9.
Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Nom: Capacité économique et financière - références requises
Description: Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles
Utilisation de ce critère: Utilisé

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Capacité technique et professionnelle - références requises
Description: - présentation d'une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; - déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (Conférer article 6 du réglement de la consultation pour plus d'informations)
Utilisation de ce critère: Utilisé

Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Nom: Aptitude professionnelle - références requise
Description: Candidats ayant les attestations requises: Attestation d'inscription à l'ORIAS; Habilitation obtenue auprès de l'organisme d'autorité de contrôle (ACPR ou son équivalent) (Conférer article 6 du réglement de la consultation pour plus d'informations)

Critère:
Type: Autre
Nom: Situation propre des opérateurs économiques
Description: - La lettre de candidature en cas de groupement - Une attestation sur l'honneur (Conférer article 6 du réglement de la consultation pour plus d'informations)
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10.
Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Description: Assistance
Pondération (points, valeur exacte): 10

Critère:
Type: Prix
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 40

Critère:
Type: Qualité
Description: Valeur technique de l'offre
Pondération (points, valeur exacte): 50
5.1.11.
Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://marchespublics596280.f
5.1.12.
Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://marchespublics596280.fr
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Autorisée
Date limite de réception des offres: 30/05/2024 12:00:00 (UTC+2)
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15.
Techniques
Accord-cadre: Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16.
Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal Administratif de Lille
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal Administratif de Lille
8. Organisations
8.1.
ORG-0002
Nom officiel: Tribunal Administratif de Lille
Numéro d’enregistrement: 17590003400026
Adresse postale: 5 rue Geoffroy Saint-Hilaire CS 62039  
Ville: Lille cedex
Subdivision pays (NUTS): Nord (FRE11)
Pays: France
Point de contact: Greffe du Tribunal Administratif
Adresse électronique: greffe.ta-lille@juradm.fr
Téléphone: 0359542342
Rôles de cette organisation
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1.
ORG-0001
Nom officiel: DOUAISIS AGGLO
Numéro d’enregistrement: 20004461800011
Adresse postale: 746 rue Jean Perrin ZI Dorignies - BP300  
Ville: Douai
Code postal: 59351
Subdivision pays (NUTS): Nord (FRE11)
Pays: France
Point de contact: Service Commande Publique
Adresse électronique: marchespublics@douaisis-agglo.com
Téléphone: +33 327992147
Profil de l’acheteur: https://marchespublics596280.fr
Rôles de cette organisation
Acheteur
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 61485099-a039-4543-8dd9-c5a50e3d290c-01
Principale raison de la modification: Correction par l’acheteur
Description: La date limite de remise des offres est reportée au jeudi 30/05/2024, 12h00.
10.1.
Modification
Identifiant de la section: LOT-0001
Description des modifications: 5.1.12 Conditions du marché public Date limite de réception des offres: 30/05/2024 12:00:00 (UTC+2)
Les documents de marché ont été modifiés le: 29/04/2024
11. Informations relatives à l’avis
11.1.
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 524e8330-a238-449e-a377-94964b17b671 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 30/04/2024 16:11:19 (UTC+2)
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2.
Informations relatives à la publication
Numéro de publication de l’avis: 265842-2024
Numéro de publication au JO S: 87/2024
Date de publication: 03/05/2024