A proximité de Bobigny 93000 Seine Saint Denis
Acheteur : Service de restauration collective
RÉMI NOUAL
93000 Bobigny
  Reste 13 jours - Date de clôture estimée : 31/05/2024  
5 Lots
Lot 1
Lot 1 - DÉMÉNAGEMENT Cf. CCTP
Lot 2
Lot 2 - GROS-OEUVRE - MACONNERIE Cf. CCTP
Lot 3
Lot 3 - RÉSINE DE SOL - SIPHONS - CANIVEAUX Cf. CCTP
Lot 4
Lot 4 - MENUISERIES INTÉRIEURES ET ISOLATION Cf. CCTP
Lot 5
Lot 5 - PLOMBERIE - CHAUFFAGE - ELECTRICITE Cf. CCTP
Secteurs d'activité
Travaux de plomberie.
Services de transport (à l'exclusion du transport des déchets).
Travaux de menuiserie.
Résines.
Travaux de réfection.
Travaux de gros oeuvre.

MARCHE DE TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SOLS DE LA ZONE DE PRODUCTION DE LA CUISINE CENTRALE DE BOBIGNY

Type d'avis : Avis de marché
Type de marché : National
Date de publication : 03/05/2024
BOAMP - 24-53307
Avis de marché - Avis n° 24-53307 du 03/05/2024
Avis de marché
Département(s) de publication : 93
Annonce n° 24-53307
Travaux

Section 1 - Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Tables Communes
Type de Numéro national d'indentification : SIRET
N° National d'identification : 25930032500018
Ville : Bobigny
Code postal : 93000
Groupement de commandes : Non
Département(s) de publication : 93
Section 2 - Communication
Identifiant interne de la consultation : 2024.09SOL
Intégralité des documents sur le profil d'acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Rémi NOUAL
Section 3 - Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
  • Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve : Liste et description succincte des conditions : - Formulaire DC1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants. (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement. (disponible à l'adresse suivante :http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat) - Déclaration sur l'honneur du candidat attestant qu'il est en règle, au cours de l'année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l'emploi des travailleurs handicapés Le cas échéant : - Pouvoir : le candidat produit si nécessaire les pouvoirs des personnes habilitées à l'engager juridiquement ; - Engagement juridique des opérateurs invoqués à l'appui de la candidature : pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.
  • Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles. - Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.
  • Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve : Les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus aux articles R. 2142-13 et suivants du Code de la Commande Publique : - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années. - Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché. - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 31/05/2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
L'acheteur exige la présentations de variantes : Oui
Critères d'attribution : Cf. Règlement de la consultation
Section 4 - Identification du marché
Intitulé du marché : MARCHE DE TRAVAUX DE RÉNOVATION DES SOLS DE LA ZONE DE PRODUCTION DE LA CUISINE CENTRALE DE BOBIGNY
Code CPV principal - Descripteur principal : 45454100
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Le présent marché a pour objet les travaux de rénovation de la résine de la zone de préparation de la cuisine centrale de Bobigny
Lieu principal d'exécution du marché : Bobigny
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 - Lots
  • Description du lot : Lot 1 - DÉMÉNAGEMENT Cf. CCTP
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 60000000
    Lieu d'exécution du lot : BOBIGNY
  • Description du lot : Lot 2 - GROS-OEUVRE - MACONNERIE Cf. CCTP
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45223220
    Lieu d'exécution du lot : BOBIGNY
  • Description du lot : Lot 3 - RÉSINE DE SOL - SIPHONS - CANIVEAUX Cf. CCTP
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 19522000
    Lieu d'exécution du lot : BOBIGNY
  • Description du lot : Lot 4 - MENUISERIES INTÉRIEURES ET ISOLATION Cf. CCTP
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45421000
    Lieu d'exécution du lot : BOBIGNY
  • Description du lot : Lot 5 - PLOMBERIE - CHAUFFAGE - ELECTRICITE Cf. CCTP
    Code(s) CPV additionnel(s) - Descripteur principal : 45330000
    Lieu d'exécution du lot : BOBIGNY
Section 6 - Informations Complementaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) : Avant d'établir leur offre, et après lecture complète des pièces écrites, les entreprises devront obligatoirement effectuer une visite des lieux afin de mieux apprécier les travaux à réaliser et à chiffrer. Cette visite est programmée le 14 mai 2024 à partir de 14h.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 03/05/2024